• ​Spectacles jeune public (à regarder en famille).
  • ​Contes sensibles, destinés à tout ceux qui veulent découvrir la nature à travers l'imaginaire.
  • ​​Animations ​pour enfants et à partager avec ses grands parents (participation intergénérationnelle). ​
  • ​Déambulation tout public.
  • ​Histoires pour adultes ou ados.

​Quelle est la différence entre un spectacle tout public et un spectacle pour tout les publics? Pour certains il n'y en a pas​. Pour d'autres ​le spectacle tout public pourra accueillir ​tout le monde en même temps (​sans distinction d'age, ni  de contexte). ​En revanche, le spectacle pour tout les public pourra ​s'adapter à différent type de public, à condition que ces différents type de publics ne soient pas rassemblés tous en même temps.

Cette notion de type de public dépend également des conditions techniques (lieu, jauge, type d'évènement, ​et parfois langue parlé par le public). Un spectacle de contes spécifique pour enfants joué en français ne conviendra ni à des adultes sans enfants, ni à des enfants anglophones. Mais un spectacle de jonglage (en musique, sans paroles, et ne dépassera pas 30mn) pourra aussi bien convenir à des retraités qu'à un enfants de 2ans​... A moins que la musique choisie soit trop agressive pour un enfant de 2ans​. 

Pour s'assurer que le spectacle correspondra à vos attentes, n'hésitez pas à nous joindre pour en parler en​semble​. Cela permettra d​e choisir le spectacle le mieux adapté à vos contraintes et attentes.