• Quoi de mieux que le spectacle vivant pour partager un moment de vie avec le public.
  • Le spectacle  vivant n'est pas indépendant du public ni de l'artiste. Il se crée dans la relation qui se joue entre le spectacle, l'artiste et le public.

En tant qu'artiste et artisan du spectacle vivant, j'ai choisi de proposer différentes formes de spectacle telles que : des spectacles en salle, en extérieur, en déambulation, sur stands, et même dans une grotte.

Pour conserver la diversité, j'alterne entre conte et histoire, théâtre et déambulation. Il m'arrive parfois de pousser une petite chanson ou une note de musique. Mais ne le dites surtout pas à l'avance, car certrains en auraient assez entendu, quand que d'autres seraient déçu de ne pas en avoir d'avantage.

  • Pour saisir le public, j'aime raconter des histoires proches de notre réalité d'humain.
  • Pour toucher du doigt la nature mystérieuse qui nous entoure, j'utilise aussi un imaginaire plus lointain
  • Parfois, l'imagination permet aussi de mieux comprendre notre propre nature intérieur.
Pour vous assurer de choisir une forme et un thème de spectacle bien adapté à vos attentes et à vos conditions techniques, n'hésitez pas à me contacter en précisant au maximum vos envies, et le cadre de votre programmation. Pour recevoir les bonne réponses à vos questions, voilà un petit guide des informations que vous aurez besoin de clarifier avant de contacter les artistes et compagnies que vous souhaitez programmer :